Jumat, 19 November 2021

Takuji Ichikawa Je reviendrai avec la pluie filetype pdf

Je reviendrai avec la pluie

Livres, Takuji Ichikawa


Je reviendrai avec la pluie par Takuji Ichikawa ont été vendues pour 7.10 chaque exemplaire. Le livre publié par J'ai lu (8 janvier 2014). Il contient 318 pages pages et classé dans le genre genre. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 4.4 des lecteurs 45. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.

Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 45 commentaires client
La taille du fichier : 25.65 MB

Takuji Ichikawa Je reviendrai avec la pluie filetype pdf - L'amour peut-il être éternel ? C'est ce dont est persuadé Takumi, homme maladroit et angoissé, qui doit élever seul son fils de six ans, Yûji, depuis la mort de sa femme, Mio. Une année est passée et, comme elle le lui avait promis, Mio réapparaît miraculeusement au premier jour de la saison des pluies. Mais celle-ci a tout oublié (le sa vie avec son mari. Durant six semaines, comme suspendues dans le temps, Takumi va donc l'aider à démêler les fils de leur amour et, doucement, laisser naître une nouvelle histoire.

Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Je reviendrai avec la pluie. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.

Je l'ai offert à ma sœur qui aime les romans japonais, elle a adoré!Je ne l'ai pas lu mais ma sœur m'a dit qu'il était très émouvant et très bien écrit

Livres Couvertures de Je reviendrai avec la pluie

de Takuji Ichikawa

4.4 étoiles sur 5 (45 Commentaires client)

Nom de fichier : je-reviendrai-avec-la-pluie.pdf


Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Featured post

Philippe Glogowski Le Trésor du Puy du Fou, Tome 3 : Le sang des chevaliers fiche de lecture

Le Trésor du Puy du Fou, Tome 3 : Le sang des chevaliers par Philippe Glogowski Philippe Glogowski Le Trésor du Puy du Fou, Tome 3 : Le sang...

Popular Posts